Habbix-One pieceRPG

L'aventure de One piece n'attend plus que vous: Marine ? Pirate ? Révolutionnaire ? Seulement un choix, qui sauvera peut-être des vies .. ou en sacrifiera d'autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Info] Une Mise à Jour approche: soyez prêts au changement [Info]
[HOP] L'une des plus grosses têtes de GrandLine s'est revelé sur Saboady, #WorldNews a enfin son visage: il s'agit de Makunouchi sa prime est de 75 000 000[HOP]

Partagez | 
 

 Paramecia (超人系, Chōjinkei Paramishia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOP-Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 16
Localisation : Grand-Line

MessageSujet: Paramecia (超人系, Chōjinkei Paramishia)   Mar 15 Nov - 18:34


- ??? no Mi ou Fruit de ? mangé par Jewelry Bonney : Il donne à son utilisateur le pouvoir de rajeunir ou de vieillir toute personne y compris lui-même.
Possédé par :

- Noko Noko no Mi ou Fruit du ?? mangé par Musshuru : Il permet à son utilisateur de créer, de libérer hors de son corps et de contrôler des spores de champignons empoisonnées.
Possédé par :

- Ton Ton no Mi ou Fruit du ?? mangé par Machvise : Il permet à son utilisateur de planer dans les airs et d'augmenter son poids afin de retomber lourdement sur son adversaire, faisant de lui un Homme Poids-Lourd.
Possédé par :

- Atsu Atsu no Mi ou Fruit de la Chaleur mangé par Don Accino : Il donne à son utilisateur la faculté d'augmenter sa température corporelle jusqu'à 10 000 C°, le transformant ainsi en Humain 10 000 Degrés
Possédé par : Uragiri

- Mira Mira no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia mangé par Charlotte Brûlée : Il permet de transformer son utilisatrice en Femme-Miroir.
Possédé par : Baross

- Nui Nui no Mi ou Fruit Machine de Couture mangé par Leo : Il permet à son utilisateur de "coudre" ses victimes, comme pour les empêcher de bouger.
Possédé par :

- Gutsu Gutsu no Mi ou Fruit du ??? mangé par Bill : Il permet la capacité de transformer le corps de l'utilisateur en une fonderie vivante et de pouvoir forger des ouvrages en métal à l'intérieur.
Possédé par :

- Sui Sui no Mi ou Fruit du Barbotage mangé par Senor Pink: Permet à l'utilisateur de nager à travers les murs, le sol ou autres surfaces.
Possédé par :

- Chiyu Chiyu no Mi ou Fruit de la Guérison : Permet à son utilisateur de soigner toutes les blessures rapidement et efficacement.
Possédé par :

- Moa Moa no Mi ou Fruit du Plus Plus mangé par Burndy World : Il permet à son utilisateur d'augmenter la capacité des choses ou ses propres capacités, notamment la vitesse et la taille.
Possédé par :Morholt

- Nagi Nagi no Mi ou Fruit Insonorisant mangé par Rossinante : Capacité de créer un champ insonorisé. Le champ fait que les sons de l'extérieur ne peuvent pas être entendus de l'intérieur. Ceci s'applique dans l'ordre inverse aussi, faisant que les sons à l'intérieur du champ ne peuvent pas être entendus a l'extérieur
Possédé par :

- Modo Modo no Mi ou Fruit du Jeun'-Jeun' mangé par Ain : Donne le pouvoir de rajeunir tout ce que l'utilisateur touche de 12 ans.
Possédé par : Kamigami

- Ishi Ishi no Mi ou Fruit de la pierre mangé par Pica : Il permet à son utilisateur d'assimiler et de contrôler la pierre, afin d'émerger ou de recouvrir son corps avec celle-ci.
Possédé par :  Sam-Frescto

- Gomu Gomu no Mi ou Fruit du Caoutchoutier mangé par Monkey D Luffy : Il rend le corps entièrement élastique et en adopte les propriétés.
Possédé par : Tatsumik

- Bara Bara no Mi ou Fruit de la Fragmentation mangé par Baggy le Clown : Il permet de séparer chaque partie de son corps et de les faire voler. Seuls les pieds ne peuvent pas voler.
Possédé par :

- Nemu Nemu no Mi ou Fruit du Sommeil mangé par ??? : Il permet d'endormir les personnes. Contrôler les personnes endormies mais également de modifier leur mémoire.
Possédé par :

- Sube Sube no Mi ou Fruit de la Glisse mangé par Lady Arbyda : Il rend la personne extrêmement belle et rend la peau lisse et ultra glissante.
Possédé par :

- Bomu Bomu no Mi ou Fruit des Explosions mangé par Mr 5 : Il rend toutes les parties du corps explosives.
Possédé par :

-Le Kachi Kachi no Mi, ou Fruit Incassable en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps. "Kachikachi" est l'onomatopée japonaise pour frapper des pierres les unes contre les autres pour faire du feu.
POssédé(e) par:

- Kilo Kilo no Mi ou Fruit du Poids mangé par Miss Valentine : Il permet de modifier son poids de 1 kg à 10 000 kg.
Possédé par :

- Bari Bari no Mi ou Fruit de la Barrière mangé par Bartolomeo : Il permet de crée des barrières protectrice.
Possédé par : Tsuru

- Hana Hana no Mi ou Fruit de l’Eclosion mangé par Nico Robin : Il permet de faire pousser des parties de son corps partout où elle le veut.
Possédé par :

- Doru Doru no Mi ou Fruit de la Cire mangé par Mr 3 : Il permet de produire de la cire à volonté, une cire aussi dure que l’acier et qui durcit extrêmement vite.
Possédé par :

- Fruit du magnétisme mangé par Eustass Kidd : Permet d'utiliser les champs magnétiques à sa guise pour attirer toutes sortes de métaux.
Possédé par : Yazhmog

- Baku Baku no Mi ou Fruit du Glouton mangé par Wapol : Il permet à l’utilisateur de manger n’importe quoi, et d’intégrer la chose mangé à son corps.
Possédé par :

- Mane Mane no Mi ou Fruit du Travesti mangé par Mr 2 Bon-Clay : Il permet de mémoriser l’apparence d’une personne en la touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant de la main gauche.
Possédé par :

- Supa Supa no Mi ou Fruit Tailladant mangé par Mr 1 Daz Bones : Il permet de transformer certaines parties de son corps en lames d’acier.
Possédé par :

- Toge Toge no Mi ou Fruit de l'Oursin mangé par Miss DoubleFinger : Il permet à son utilisateur de faire pousser des piques à n'importe quelle partie de son corps et de transformer n'importe quelle partie de son corps en épine, transformant la personne qui l'a mangé en Épine Humaine (棘人間, Toge Ningen)
Possédé par :  Paul.Nwett

- Ori Ori no Mi ou Fruit Constricteur mangé par Hina : Il permet d’emprisonner des personnes grâce à des anneaux d’acier.
Possédé par :

- Bane Bane no Mi ou Fruit du Ressort mangé par Bellamy la Hyène : Il permet de transformer les parties de son corps en ressort.
Possédé par :

- Noro Noro no Mi ou Fruit-Ramollo mangé par Foxy le Renard Argenté : Il permet de ralentir le mouvement de n’importe quelle chose, et ce pendant 30 secondes.
Possédé par : PNJ

- Doa Doa no Mi ou Fruit du Portier mangé par Blueno : Il permet de créer des portes partout où on le veut.
Possédé par : RaijinHOP

- Awa Awa no Mi ou Fruit du Savon mangé par Kalifa : Il permet de créer des bulles de savon, qui nettoient tout, et qui extraient la force de celui qui entre en contact avec.
Possédé par :

- Beri Beri no Mi ou Fruit des Baies mangé par Very Good : Il permet de diviser les parties de son corps en boules ressemblant à des baies.
Possédé par :

- Sabi Sabi no Mi ou Fruit de la Rouille mangé par Shuu : Il permet de faire rouiller tout ce que l’on touche.
Possédé par :

- Shari Shari no Mi ou Fruit de la Roue mangé par Sharinguru : Il permet de transformer les parties de son corps en roues.
Possédé par :

- Yomi Yomi no Mi ou Fruit de la Résurrection mangé par Brook : Il permet à l’âme une fois mort, de réintégrer le corps, l’utilisateur obtient donc une seconde vie.
Possédé par :

- Kage Kage no Mi ou Fruit des Ombres mangé par Gecko Moria : Il permet de rendre les ombres tangibles et de les manipuler comme on le souhaite.
Possédé par :

- Horo Horo no Mi ou Fruit des Ectoplasmes mangé par Perona : Il permet de créer des fantômes qui détruisent le moral ou explosent. Il permet aussi à l’utilisateur de créer un énorme fantôme à l’effigie de son corps, qui est insensible aux attaques physiques.
Possédé par :

- Suke Suke no Mi ou Fruit de l'Invisibilité mangé par Absalom : Il permet de se rendre invisible, ainsi que ce que l’on touche.
Possédé par :

- Nikyu Nikyu no Mi ou Fruit des Coussinets mangé par Bartholomew Kuma : Il permet de pousser tout ce que l’on touche, et ce à grande vitesse grâce à des coussinets placés sur la paume des mains. Il peut pousser des objets, des personnes ou des choses immatérielles comme la douleur.
Possédé par : IzNoGod


- Mero Mero no Mi ou Fruit de la Passion mangé par Boa Hancock : Il permet de pétrifier à l’aide de l’amour, et cela par divers moyens comme des rayons pétrifiants, des baisers qui une fois en contact ont le même effet qu’une balle ou une flèche et ainsi que par le contact.
Possédé par :

- Doku Doku no Mi ou Fruit du Poison mangé par Magellan : Il permet de produire différents types de poison et de les contrôler.
Possédé par :  -Broly.

- Horu Horu no Mi ou Fruit des Hormones mangé par Emporio Ivankov : Il permet de produire des hormones, qui peuvent modifier les différents aspects du corps humain.
Possédé par :

- Choki Choki no Mi ou Fruit des Ciseaux mangé par Inazuma : Il permet de transformer certaines parties du corps en ciseaux qui coupent aussi bien le papier que des murs de briques.
Possédé par :

- Gura Gura no Mi ou Fruit du Séisme mangé par Edward Newgate alias Barbe Blanche, puis Barbe noire : Il permet de créer des ondes sismiques qui génèrent des tremblements de terre ou des fissures aussi bien sur la terre que dans l’air. Par la suite ce sera Marshall D. Teach alias Barbe Noire qui l’absorbera.
Possédé par :Makunouchi

-Le Guru Guru no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de faire tourner des parties de son corps à la manière d'hélices, le faisant devenir un Homme-Rotation (回転人間, Kaiten Ningen).
Possédé par: Rorazo

- Ito Ito no Mi ou Fruit des Fils mangé par Don Quichotte Doflamingo : Il permet de créer des fils, pouvant s'accrocher aux nuages et pouvant trancher n'importe quoi.
Possédé par :

- Fuwa Fuwa no Mi ou Fruit de la Gravité mangé par Kinjishi no Shiki : Il permet de faire léviter n’importe quels objets peu importe leur poids, il permet aussi de les contrôler. Mais cela n’agit pas sur les êtres vivants.
Possédé par : Sabaroty

- Daiya Daiya no Mi ou Fruit du Diamant mangé par Joz : Il permet de se transformer en diamant et ainsi rendre le corps de l'utilisateur dur comme du diamant
Possédé par : Both

- Whoshu Whoshu no Mi ou Fruit de l’Essorage mangé par Tsuru : Il permet d’essorer les êtres vivants, ainsi que de laver l’impureté de leur cœur.
Possédé par :

- Mato Mato no Mi ou Fruit du Ciblage mangé par Van Der Decken : Il permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. L'objet lancé par la main ira toujours dans la direction de la cible.
Possédé par :

- Ope Ope no Mi ou Fruit des Opérations mangé par Trafalgar Law : Il permet de créer une zone dans laquelle l'utilisateur peut réaliser tout ce qu'il veut sur des êtres-humains ou bien des objets.
Possédé par :Events


- ??? no Mi ou Fruit de la Gravité mangé par Fujitora : Permet de contrôler la gravité.
Possédé par :  

- ??? no Mi ou Fruit des Instruments mangé par Apoo Scratchmen : Permet d'utiliser son corps comme des instruments de musiques produisant certains effets.
Possédé par :

- ??? No mi ou Fruit du Vaudou mangé par Basil Hawkins : Permet de transformer son corps en une poupée vaudou, et de substituer les dégâts subis avec des poupées vaudou qui sont liées à des humains.
Possédé par :

- ?? no Mi ou Fruit ?? mangé par Urouge : Il permet d'augmenter la corpulence de son corps à sa guise.
Possédé par :

?? No Mi ou Fruit du Stockage mangé par Blamenco : Ce fruit permet de stocker des objets dans son corps.
Possédé par :

- Shiro Shiro no Mi ou Fruit de la Forteresse mangé par Capone Bege : Il semble posséder un pouvoir qui lui permet de faire de son corps une véritable forteresse qui peut contenir ses hommes miniaturisés. Ceux-ci retrouvent leurs tailles lorsqu'ils en sortent.
Possédé par :

- Giro Giro no Mi mangé par Viola : Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des évènements qui ont lieu loin de lui en « transmutant » son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné
Possédé par : Nimbleness

- Hobi Hobi no Mi ou Fruit du jouet mangé par Sugar : Permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant simplement. Les personnes transformées n'ont plus le contrôle de leur corps et obéissent aux ordres qu'on leur donne (du moins, si l'utilisateur leur en a donné). Les effets de ce fruit arrêtent la croissance de l'utilisateur (sur le plan physique) au moment où il le mange. Les personnes transformées en jouet tombent dans l'oubli, tous les souvenirs liés à eux disparaissent et préservées du vieillissement. Si l'utilisateur tombe inconscient, toutes les personnes redeviennent elles-mêmes et les souvenirs des personnes qui les avaient oubliées refont surface.
Possédé par :

- Hira Hira no Mi ou Fruit de l'étendard mangé par Diamante : Permet de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau. Il peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente. Il peut aussi devenir lui même un drapeau capable de flotter.
Possédé par :Both

- Pamu Pamu no Mi mangé par Gladius : Permet de gonfler jusqu'au point de rupture un objet et de provoquer son explosion ainsi que de faire exploser son utilisateur par simple contact.
Possédé par :

- Buki Buki no Mi ou Fruit des Armes mangé par Baby 5 : Permet à son possesseur de transformer son corps, en particulier ses membres en armes.
Possédé par :

- Suto Suto no Mi ou Fruit du Stockage : Son utilisateur devient un homme "stockage". Son corps devient un entrepôt sans fond. Il peut stocker tout ce qu'il veut dans son corps, et se servir à l'intérieur. Il peut stocker des objets ou des êtres vivants. Pour stocker quelque chose dans son corps, il doit le touche.
Possédé par :

- Kama Kama no Mi ou Fruit du Slash-Slash : Permet à son utilisateur de faire pousser ses ongles à deux pouces de longueur et d'avoir la capacité d'attaquer avec des lames d'air.
Possédé par :

- Jara Jara no Mi ou Fruit des Chaines : Permet à son utilisateur de créer des chaines à partir de son corps, notamment les mains. L'utilisateur devient ainsi un Homme-Chaîne (鎖人間, Kusari Ningen).
Possédé par :

- Kyubu Kyubu no Mi ou Fruit des Cubes : Il permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en cubes (sol, navires, humains,air...), et de devenir un Homme-Cube (キ ュ ー ブ 人間 Kyūbu Ningen).
Possédé par : Shinjikirigawa

- Awa Awa no Mi ou Fruit Bubulles : Il permet à son utilisateur d'émettre et de contrôler des bulles de savon qui peuvent non seulement servir à nettoyer mais aussi à vider sa victime de son énergie, faisant du mangeur un Savon humain (石鹸人間 Sekken Ningen).
Possédé par :
Revenir en haut Aller en bas
http://habbix-onepiece-rpg.africamotion.net
 
Paramecia (超人系, Chōjinkei Paramishia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'éveil des FDD et de l'avenir du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbix-One pieceRPG :: L'encyclopédie du RPG :: L'encyclopédie du RPG-
Sauter vers: