Habbix-One pieceRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbix-One pieceRPG

L'aventure de One piece n'attend plus que vous: Marine ? Pirate ? Révolutionnaire ? Seulement un choix, qui sauvera peut-être des vies .. ou en sacrifiera d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Info] Une Mise à Jour approche: soyez prêts au changement [Info]
[HOP] L'une des plus grosses têtes de GrandLine s'est revelé sur Saboady, #WorldNews a enfin son visage: il s'agit de Makunouchi sa prime est de 75 000 000[HOP]
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat sur LittleGarden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CampbellLeVrai




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2016

Combat sur LittleGarden Empty
MessageSujet: Combat sur LittleGarden   Combat sur LittleGarden Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:01

Un événement allais se produire sur Little Garden alors que Le lieutenant Silver (Sameada) appela du renfort , Le Colonel (:ddd) Danji arriva sur les lieux accueilli par le chasseur de prime Baross , Thiru (révolutionnaire) et Tatsumik (Pirate). Un combat démarra alors contre Tatsumik et Thiru qui est ensuite parti se fight face a Sameada
C'est alors que je créa du gaz fumigène qui brouilla la vue a tous . C'est alors que Baross grâce a son Kunboshoku no haki pu me détecter . Un lourd combat s'annonce, une égalité entre eux deux s'impose alors que soudainement Thiru arrive par les air est vient m'attaquer puis Tatsumik se joins au combat . Le combat était devenu un 3vs1 c'est alors qu' a la grande surprise de Danji , Baross me fit une énorme plaie en croix tah Luffy a l'aide de son arme (celui de killer) ce qui m'obligea a battre en retraite sous peine de mourir.

+ Pour mes adversaire
+ Pour Sameada (seul marin in rp qui ma aider)
+ Moi (tient un combat en 3vs1 pendant un bon moment contraint a m'enfuir )
Revenir en haut Aller en bas
Chizame




Messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2016

Combat sur LittleGarden Empty
MessageSujet: Re: Combat sur LittleGarden   Combat sur LittleGarden Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:33

CampbellLeVrai a écrit:
Un événement allais se produire sur Little Garden  alors que Le lieutenant Silver (Sameada) appela du renfort , Le Colonel (:ddd) Danji arriva sur les lieux accueilli par le chasseur de prime Baross , Thiru (révolutionnaire) et Tatsumik (Pirate). Un combat démarra alors contre Tatsumik et Thiru qui est  ensuite parti se fight face a Sameada
C'est alors que je créa du gaz fumigène qui brouilla la vue a tous . C'est alors que Baross grâce a son Kunboshoku no haki pu me détecter . Un lourd combat s'annonce, une égalité entre eux deux s'impose alors que soudainement Thiru arrive par les air est vient m'attaquer puis Tatsumik se joins au combat . Le combat était devenu un 3vs1 c'est alors qu' a la grande surprise de Danji , Baross me fit une énorme plaie en croix tah Luffy a l'aide de son arme (celui de killer) ce qui m'obligea a battre en retraite sous peine de mourir.

+ Pour mes adversaire
+ Pour Sameada (seul marin in rp qui ma aider)
+ Moi (tient un combat en 3vs1 pendant un bon moment contraint a m'enfuir )

PS: Baross n'a pas le Kenbushoku no Haki scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sur LittleGarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Both + Combat vs Un revolutionnaire et un pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbix-One pieceRPG :: Partie Rôle Play :: La Marine & Gouvernement Mondial-
Sauter vers: