Habbix-One pieceRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbix-One pieceRPG

L'aventure de One piece n'attend plus que vous: Marine ? Pirate ? Révolutionnaire ? Seulement un choix, qui sauvera peut-être des vies .. ou en sacrifiera d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Info] Une Mise à Jour approche: soyez prêts au changement [Info]
[HOP] L'une des plus grosses têtes de GrandLine s'est revelé sur Saboady, #WorldNews a enfin son visage: il s'agit de Makunouchi sa prime est de 75 000 000[HOP]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROTOTYPE - SERIE A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INAZUMAKAZENOSAMA




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2016

PROTOTYPE - SERIE A Empty
MessageSujet: PROTOTYPE - SERIE A   PROTOTYPE - SERIE A Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:07

ELEVEN - SERIE A









Ce soir là, j'avais finit mon prototype...Onze robot expérimenter autant pour le combat, que pour le soin et l'aide des civil, ces machines sont pilotés par nos meilleur pilotes , on les apelles les eleven. Que ça sois en bien ou en mal.. Cette invention changeras le monde.J'en suis sûr.


QUI SONT CES PILOTES MYSTERIEUX ?









Les pilotes ne sont pas très connu par les pirates , quasiment personne ne les a apperçt , on les surnomme les pilotes fantôme.





PROTOTYPE - SERIE A La_sec10

CES FAMEUSES MACHINES





Elles ont différentes formes , elles sont surtout adapté à ceux qui les dirigent pour une meilleur éfficacité.





PROTOTYPE - SERIE A Fbdhrg10PROTOTYPE - SERIE A Fqdsfs10


ET LEUR CAPACITER ?




Leur vitesse et leur forces font d'eux un atout fondamentale, elles bénéficient d'une technologie avancer avec tout un tas de fonctionnalité, elles peuvent être très dangereuse mais aussis innofencif par moment ce sont les pilotes qui sont librent de tout les mouvement du robot. Elles peuvent bénéficier d'arme puissante comme des épée de chaleur et j'en passe.A la fin des test ces robot seront accéssible en masse dans le gouvernement mondiale et la marine.



Points demander : 10.000 / 15.000
Revenir en haut Aller en bas
Chizame




Messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2016

PROTOTYPE - SERIE A Empty
MessageSujet: Re: PROTOTYPE - SERIE A   PROTOTYPE - SERIE A Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:27

Pour faire de telles machines, ton grade doit rattraper celui de C.A [!!! Topic à venir !!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
PROTOTYPE - SERIE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbix-One pieceRPG :: Partie Rôle Play :: La Marine & Gouvernement Mondial-
Sauter vers: