Habbix-One pieceRPG

L'aventure de One piece n'attend plus que vous: Marine ? Pirate ? Révolutionnaire ? Seulement un choix, qui sauvera peut-être des vies .. ou en sacrifiera d'autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Info] Une Mise à Jour approche: soyez prêts au changement [Info]
[HOP] L'une des plus grosses têtes de GrandLine s'est revelé sur Saboady, #WorldNews a enfin son visage: il s'agit de Makunouchi sa prime est de 75 000 000[HOP]

Partagez | 
 

 [RAPPORT] Capture d'un Pirate ( CP9 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uragiri



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: [RAPPORT] Capture d'un Pirate ( CP9 )   Mer 23 Nov - 17:32

[ Sabaody 5 ]

Alors qu'un pirate à la prime de 2M de Berry's ( Broly ) fit son apparition sous un déguisement ( découvert par sa maladresse ), le trio du CP9 comportant Uragiri, Raijin et Nimbleness ( déguisés en vieil homme aveugle, chef cuisinier et pêcheur ) l'ont alors bloqué par une combinaison qui leur est propre. Broly fut alors emmené dans une dimension de Raijin par son Doa Doa No mi, et fut questionné. Ne voulant par répondre aux questions, et le CP9 n'ayant pas voulut se prendre la tête à le tuer, ils l'ont simplement livré à un Marine ( Campbell ) qui le menotta avant de se faire frappé par un slash d'une jeune pirate ( Safaa ), qui celle-ci fut rapidement blessé par les mêmes membre du CP9. Broly fut alors livré sur un bateau de la Marine en direction de Impel Down.

En sachant que sa Prime était de 20 000 000 de Berry's, nous nous attendons à un bon gros paquet de points.

Partcipants :
-Uragiri
-Raijin
-Nimbleness
Revenir en haut Aller en bas
Chizame



Messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: [RAPPORT] Capture d'un Pirate ( CP9 )   Sam 26 Nov - 19:31



Uragiri a écrit:
[ Sabaody 5 ]  Alors qu'un pirate à la prime de 2M de Berry's ( Broly ) fit son apparition sous un déguisement ( découvert par sa maladresse ), le trio du CP9 comportant Uragiri, Raijin et Nimbleness ( déguisés en vieil homme aveugle, chef cuisinier et pêcheur ) l'ont alors bloqué par une combinaison qui leur est propre. Broly fut alors emmené dans une dimension de Raijin par son Doa Doa No mi, et fut questionné. Ne voulant par répondre aux questions, et le CP9 n'ayant pas voulut se prendre la tête à le tuer, ils l'ont simplement livré à un Marine ( Campbell ) qui le menotta avant de se faire frappé par un slash d'une jeune pirate ( Safaa ), qui celle-ci fut rapidement blessé par les mêmes membre du CP9. Broly fut alors livré sur un bateau de la Marine en direction de Impel Down.  En sachant que sa Prime était de 20 000 000 de Berry's, nous nous attendons à un bon gros paquet de points.  Partcipants : -Uragiri -Raijin -Nimbleness

Uragiri, Nimbleness, Raijin : Victoire sur un Pirate Simple (+10 000) + Torture (+5 000) = +15 000 / 3 [Effectifs] = +5 000 ( Chacun ).



Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPORT] Capture d'un Pirate ( CP9 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» Thème pirate
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbix-One pieceRPG :: Partie Rôle Play :: La Marine & Gouvernement Mondial :: Actions validés-
Sauter vers: