Habbix-One pieceRPG

L'aventure de One piece n'attend plus que vous: Marine ? Pirate ? Révolutionnaire ? Seulement un choix, qui sauvera peut-être des vies .. ou en sacrifiera d'autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Info] Une Mise à Jour approche: soyez prêts au changement [Info]
[HOP] L'une des plus grosses têtes de GrandLine s'est revelé sur Saboady, #WorldNews a enfin son visage: il s'agit de Makunouchi sa prime est de 75 000 000[HOP]

Partagez | 
 

 [Evenements de Saboady] Après l'attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizame



Messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: [Evenements de Saboady] Après l'attentat   Mar 22 Nov - 13:06


:
:
:
:




 

Ven 24 Juin - 16:21      



WorldNews
Le Gouvernement Mondial imposera la paix par la force, levons nous prolétaires !


SABOADY, un groove en reconstruction
Les victimes sont estimés à 140 morts sans les Marines, un mémorial est préparé

Ici Derek Williams sur les vestiges du lieu de l'attentat, moi et coéquipiers ressentons encore l'odeur du souffre et de la dynamite. Une grande peine est aujourd'hui faites en l'honneur des habitants de Saboady qui ont malheureusement étaient attaqués par une brute renomée Ryou F.Ucker. Le Bilan des morts est crucial, nous voyons encore des cadavres portés sur des brancards passer sous nos yeux. En outre, il a mainte fois était question de ce qu'allais faire le VICE-AMIRAL Tetsudong qui a préféré ne pas parler ou perdre son " temps " sur cette histoire, mot pour mot il dit " c'est une grande perte pour l'archipel mais pas pour le monde, des ordures comme cela referont surface. " dit-il C'était Derek Williams, à vous les studios.


Merci Derek Williams pour votre dévouement, nous savons éminent que l'archipel de Saboady est toujours en alerte maximale, ils ont également décidés de mettre en place des gars, mais qu'en-est t'il de vous Mr.Yamahiro.  Mr.Yamahiro: ll faut considérer désormais le terrorisme comme une sinistre récurrence, dans nos lieux que nous croyions plus sûrs que les autres, plus civilisés, plus éloignés des malheurs du Monde.  Il faut aussi s’attendre aux scénarios les plus improbables, n’importe quel objet usuel, n’importe quelle situation quotidienne pouvant soudain devenir l’arme ou la scène des crimes les plus sanglants. Mais tout de même, une institution comme la Marine: comment n'a-t'elle pas pu intercepter un Homme qui fourre des putains de bombes sous les ponts ? La Marine serait-elle inefficace ? Je pose la question sans qu'elle soit posé. Pourtant, quelles ripostes apporter à cette guerre asymétrique, qui oppose à la société tout entière un ennemi indéfini, dispersé, numériquement ridicule mais dont la seule force est justement son caractère insaisissable et totalement imprévisible ? Je pense que la marine doit dès aujourd'hui imposé un raisonnement catégorique et sans faille face à la menace terroriste: ainsi, il faut imposer aux états du Monde une opression par la terreur jusqu'à resserrer les mailles du fiilets.


Très bien Mr.Yamahiro, c'était avec ravir vécu votre commentaire sur les évènements de Saboady. C'était le WorldNews avec la présence du grand professeur Yamahiro.


Code par MV/Shoki sur Never Utopia


Dernière édition par MyaMV le Mar 28 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur   http://testforumprov.forumactif.org






1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur   http://testforumprov.forumactif.org



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur   http://testforumprov.forumactif.org